28 février 2014

[Communiqué - Tecmo Koei] Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends - De nouvelles vidéos et les bonus de précommande dévoilés

Dynasty-Warriors-8-Xtreme-Legends-Complete-Edition%20copie.png

Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends - De nouvelles vidéos et les bonus de précommande dévoilés


Rencontrez les nouveaux venus !

Tecmo Koei révèle les nouveaux personnages jouables et les costumes en bonus de précommande pour Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends et Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends Complete Edition 
      
Tecmo Koei Europe est heureux d'annoncer les noms des nouveaux combattants qui rejoindront la distribution de Dynasty Warriors dans Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends Complete Edition et Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends. 

- Lu Lingqi - Cette courageuse princesse guerrière est une combattante aussi remarquable que son père, Lu Bu, si bien qu'elle n'hésite pas à se mettre en première ligne lors des batailles.
 
 
- Zhu Ran - Ce jeune guerrier est déjà haut placé dans les rangs des Wu. Malgré son âge, il s'est fait remarquer en éliminant un groupe de bandits des montagnes et pendant la bataille de Ruxukou.
 

- Yu Jin - Ce général semble-t-il invincible a été promu par le chef des Wei, Cao Cao. La discipline militaire est sa valeur essentielle et, du fait de sa personnalité inflexible, il est craint par ses alliés comme ses ennemis. 

  
- Fa Zheng - Ce stratège dénué de sens moral est un personnage clé de la conquête du pays de Shu par Liu Bei. Son génie militaire a permis la pacification de la province de Yi et a grandement participé à l'invasion de Hanzhong. Il met un point d'honneur à rembourser ses dettes, pour le meilleur ou pour le pire.

- Chen Gong - Personnage aussi comique qu'ambitieux, ce stratège de Lu Bu est prêt à tous les sacrifices pour monter dans les rangs. Il servait autrefois Cao Cao, mais il a changé de camp quand il a compris qu'il ne pourrait y satisfaire ses ambitions.

De plus, Tecmo Koei Europe a annoncé une série de costumes en guise de bonus de précommande. Ils seront proposés aux fans qui décideront d'acquérir Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends et Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends Complete Edition en avance. 
Plus spécifiquement, les joueurs qui précommanderont via le PlayStation®Network recevront un costume inspiré de Toukiden pour Zhao Yun (la tenue d'Ibuki) et un autre, inspiré d'Atelier Rorona, pour Wang Yuanji. Précommandez chez FNAC pour recevoir des robes de mandarin pour  Bao Sanniang et Diaochan, et chez Amazon pour obtenir des robes de mandarin pour Xingcai et Sun Shangxiang. 

Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends Complete Edition pour PlayStation 4 et PlayStation Vita, ainsi que le très attendu Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends pour PlayStation 3, sortiront le 3 avril 2014 en France et le 4 avril 2014 dans le reste de l’Europe, ouvrant ainsi les portes de la nouvelle génération de consoles à la série Dynasty Warriors.

Communiqué,Tecmo Koei,Dynasty Warriors 8,Xtreme,Legends,nouvelles,vidéos,bonus,précommande,dévoilés

Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends pour PlayStation 3 est une extension stand alone du populaire Dynasty Warriors 8, sorti en juillet 2013 avec les honneurs de la critique. Il comprend de nouveaux épisodes qui permettent d'approfondir l'histoire des Trois Royaumes qui a inspiré le jeu, en se concentrant sur les exploits du plus puissant des guerriers, Lu Bu. 

Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends Complete Edition pour PlayStation 4 et PlayStation Vita est un véritable cadeau fait aux fans de la série Dynasty Warriors qui ont déjà migré sur la nouvelle génération de consoles. Il comprend Dynasty Warriors 8 et Dynasty Warriors Xtreme Legends, ce qui permettra aux nouveaux venus dans l'univers de jouer à ces deux jeux. En bonus supplémentaire, les données de sauvegarde de Dynasty Warriors 8 sur PlayStation 3 seront transférables sur toutes les plateformes !

Communiqué,Tecmo Koei,Dynasty Warriors 8,Xtreme,Legends,nouvelles,vidéos,bonus,précommande,dévoilés

Communiqué,Tecmo Koei,Dynasty Warriors 8,Xtreme,Legends,nouvelles,vidéos,bonus,précommande,dévoilés

Bonus Précommande :

Amazon

Communiqué,Tecmo Koei,Dynasty Warriors 8,Xtreme,Legends,nouvelles,vidéos,bonus,précommande,dévoilés     Communiqué,Tecmo Koei,Dynasty Warriors 8,Xtreme,Legends,nouvelles,vidéos,bonus,précommande,dévoilés

Fnac

Communiqué,Tecmo Koei,Dynasty Warriors 8,Xtreme,Legends,nouvelles,vidéos,bonus,précommande,dévoilés     Communiqué,Tecmo Koei,Dynasty Warriors 8,Xtreme,Legends,nouvelles,vidéos,bonus,précommande,dévoilés

18:20 Écrit par Eric Davanne dans Communiqués, News, Videos | Lien permanent | | Tags : communiqué, tecmo koei, dynasty warriors 8, xtreme, legends, nouvelles, vidéos, bonus, précommande, dévoilés | | |  Facebook | | | | Pin it! | | Digg! Digg