28 février 2014

[Communiqué - Warner Bros. Games] Infinite Crisis : la date de lancement de la beta ouverte est annoncée !

logo%20infinite%20crisis.png

Infinite Crisis : la date de lancement de la beta ouverte est annoncée !


Warner Bros. Interactive Entertainment et Turbine sont heureux d'annoncer qu'Infinite Crisis, le MOBA (arène de bataille en ligne multijoueur) tant attendu, entrera en phase de beta ouverte le vendredi 14 mars. Pour fêter l'événement, trois nouveaux champions ont été révélés !

Green Arrow, Aquaman et Mecha Superman rejoindront le panel de champions déjà bien fourni d'Infinite Crisis, qui comprend entre autres Batman, Superman et Wonder Woman. Découvrez les dès aujourd'hui à travers trois nouvelles vidéos !

Dans la beta ouverte, les joueurs pourront mettre leur talent à l'épreuve dans la nouvelle carte à trois voies d'Infinite Crisis, "Gotham Divisée", où deux univers entrent en collision : les joueurs pourront combattre dans Gotham City ou choisir la version du Multivers, Gotham au XIXe siècle.

D'autres nouveautés accompagnent cette annonce, incluant une bande-annonce de présentation de la carte Gotham Divisée, ainsi que des captures d'écran et des fonds d'écran à l'effigie des nouveaux champions sont disponibles dès à présent.

Depuis le lancement de la beta fermée en 2013, Infinite Crisis a déjà acquis un grand nombre de fans enthousiastes. Avec trois cartes populaires et des dizaines de champions déjà révélés, les choix offerts aux joueurs sont vastes, quels que soient leur niveau et leur style de jeu.

Mecha Superman

Univers d'origine : Mecha

Statut : Héros

Véritable fusion entre les technologies kryptonienne et terrienne, Mecha Superman est un héros imposant au grand cœur.

En connectant une sonde spatiale kryptonienne échouée à l'énorme agrobot de sa famille, le jeune Clark Kent a involontairement créé un nouveau robot. Après l'avoir nommé K.A.L., Clark s'est mis en tête de lui apprendre ce que signifiait être humain, à travers un jeu qu'il appelait "Superman". Ce héros, joué par Clark, triomphait toujours de l'injustice, mais K.A.L. n'a jamais réussi à comprendre le but du jeu. Tout a changé le jour où Clark a été tué par un chauffard ivre alors qu'il rentrait de l'école. Affecté par cette perte, K.A.L. a alors compris pourquoi les humains s'inventent des héros. Il a repris le nom et la mission de Superman, en mémoire de son ami perdu.

Robot imposant, Mecha Superman combat avec d'énormes masses métalliques capables de fissurer le sol, et même de provoquer des tremblements de terre.

Aquaman

Univers d'origine : Prime

Statut : Héros

Fils d'une reine atlante et d'un gardien de phare, Aquaman veille sur deux mondes mais ne se sent chez lui nulle part.

La vie d'Arthur Curry a changé à tout jamais quand les médias ont découvert qu'un certain "Aquaman", venu de l'Atlantide, résidait dans une ville côtière du Maine. La nouvelle parvenue aux oreilles d'un infâme chasseur de trésors nommé Black Manta, dont l'obsession pour les reliques de l'Atlantide finit par causer la mort du père d'Arthur. Fou de chagrin, Arthur a déserté la surface et a repris sa place en tant que roi de l'Atlantide. Après des années d'intrigues et de complots Arthur s'est lassé de la vie à la cour et est retourné à la surface avec sa femme Mera, d'où il veille sur les deux mondes. Mais il ne se sent chez lui dans aucun.

Duelliste redoutable, Aquaman manie avec adresse le Trident du roi de l'Atlantide pendant les combats.

Green Arrow

Univers d'origine : Prime

Statut : Héros

Afin de se racheter de ses erreurs et de son comportement passé, Green Arrow a adopté l'arc et la capuche pour combattre au nom de la justice.

Oliver Queen n'était qu'un mondain trop chanceux... jusqu'à ce que des pirates débarquent dans l'une de ses extravagantes fêtes en pleine mer. Oliver réussi à leur échapper, et tentant une attaque surprise en visant à l'arc l'un des pirates. Mais ayant séché les cours de tir à l'arc, sa flèche manque sa cible et déclenche le détonateur de l'un des pirates, tuant ainsi des dizaines de personnes. Projeté dans l'océan, Oliver échoue sur une île déserte. Il est alors forcé de survivre avec pour seul matériel son arc et des flèches. Après son sauvetage survenu bien plus tard, Oliver a décidé de défendre la justice et est devenu Green Arrow.

Armé d'un arc et de flèches spéciales, Green Arrow excelle à distance et cherche toujours à prendre le dessus dans les combats.

18:25 Écrit par Eric Davanne dans Communiqués, News, Videos | Lien permanent | | Tags : communiqué, warner bros. games, infinite crisis, date, lancement, beta, ouverte, annoncée | | |  Facebook | | | | Pin it! | | Digg! Digg