28 février 2014

[Communiqué - Razer] L’icône des Supercars et la marque culte du gaming collaborent sur un ordinateur portable gamer en édition limitée

logo%20Razer.png

L’icône des Supercars et la marque culte du gaming collaborent sur un ordinateur portable gamer en édition limitée


L’icône des Supercars et la marque culte du gaming collaborent sur un ordinateur portable gamer en édition limitée

Razer, leader mondial des accessoires haut de gamme conçus pour le jeu vidéo, annonce aujourd’hui un partenariat avec Koenigsegg, constructeur automobile Suédois spécialisé dans les supercars. Razer et Koenigsegg, marques emblématiques dans leurs secteurs, vont produire une série d’ordinateur portable nommé Koenigsegg Razer Blade en édition limitée non destinée à la vente. Une alliance emblématique de deux marques qui ont pour préoccupation commune la perfection en ingénierie.

Communiqué,Razer,icône,Supercars,marque,culte,gaming,collaborent,ordinateur,portable,gamer,édition,limitée

Chaque détail d’une voiture Koenigsegg est fixé dans le but d’améliorer les performances,” confie Christian von Koenigsegg fondateur et PDG de Koenigsegg Automobile AB. “Cela se reflète dans tout ce que nous faisons. Rien n’est négligeable. Nous avons trouvé notre alter-ego avec Razer—une société qui voit au-delà des idées conventionnelles du design pour des produits extrêmement fonctionnels et fun.”

Cette relation crée un lien fort entre le siège de Koenigsegg à Ängelholm en Suède et les bureaux d'études de Razer situés à San Francisco où l'équipe interne de scientifiques et d'ingénieurs de Razer travaille au développement de technologies de pointe.

Les deux partenaires prévoient d’inaugurer la collaboration Razer-Koenigsegg avec une édition limitée d’ordinateurs portable Blade personnalisée et non destinée à la vente. Seule une poignée de possesseurs de Koenigsegg et fans de Razer pourront en profiter. Le système gaming offrira une puissance exceptionnelle malgré son chassis ultra-fin, usiné et désigné avec le style unique de Koenigsegg.

Le Koenigsegg Razer Blade sera dévoilé au Salon automobile de Genève en Mars 2014. L’occasion d’en apprendre davantage sur ses performances et d’offrir à quelques chanceux la possibilité de conduire virtuellement la Agera R´s dans les meilleures conditions possibles. Razer et Koenigsegg voient cette collaboration comme un premier pas vers une longue relation qui pourrait faire naitre de nouveaux produits destinés au grand public.

Communiqué,Razer,icône,Supercars,marque,culte,gaming,collaborent,ordinateur,portable,gamer,édition,limitée

Pour moi, Koenigsegg est l’exemple parfait de l’innovation dans le design – une société déterminée à combiner esthétisme, performance et puissance pure,” dit Min-Liang Tan, co-fondateur, CEO et directeur créatif de Razer. “Notre obsession partagée pour la performance extrême nous rassemble. Le travail avec Christian et son équipe est à la fois un plaisir et un honneur pour nous.

Pour célébrer le partenariat  Koenigsegg et Razer, Razer proposera de faire gagner deux Razer Blades brandés Koenigsegg. Les détails des jeux concours seront disponibles en ligne sur www.razerzone.com/koenigsegget www.razerzone.com/koenigsegg-cn. De plus, des fonds d’écran dédiés seront disponibles gratuitement pour le grand public sur www.razerzone.com/downloads

16:04 Écrit par Eric Davanne dans Communiqués, News | Lien permanent | | Tags : communiqué, razer, icône, supercars, marque, culte, gaming, collaborent, ordinateur, portable, gamer, édition, limitée | | |  Facebook | | | | Pin it! | | Digg! Digg