08 mars 2014

[Communiqué - Rockstar Games] GTA Online : Évènement du week-end Social Club : Business

Grand_Theft_Auto_Online_logo.png

GTA Online : Évènement du week-end Social Club : Business


Mettez votre plus beau costume, enfilez des chaussures en croco et prenez les commandes d'un bolide ! L'heure est au capitalisme agressif avec l'événement du week-end Social Club Business, organisé du vendredi 7 au dimanche 9 mars.

Communiqué,Rockstar Games,GTA V,Grand Theft Auto,GTA,Online,Évènement,week-end,Social Club,Business

Voitures de prestige et activités spéciales sont au programme, avec différentes récompenses en jeu à la clé, comme des bonus de RP et de GTA$ sur les courses terrestres et les courses aériennes respectivement, ainsi que des armes surpuissantes tombant littéralement du ciel dans le cadre de largage de caisses spéciales tout au long du week-end. Vous aurez aussi une chance de gagner des articles rares GTA V en participant auconcours "Business à Los Santos", ainsi qu'un million de GTA$ et la plaque d'immatriculation exclusive "BUSINESS" dans le concours Snapmatic #Business. Des diffusions spéciales de l'événement sont également prévues pendant tout le week-end, en commençant par un streaming live officiel Rockstar vendredi après-midi avec des invités spéciaux et de l'action autour de l'avion, des voitures, des armes et des activités figurant dans le pack Business. D'autres diffusions seront assurées par des crews connus sur YouTube et Twitch.

BONUS ET RÉCOMPENSES

Obtenez les nouvelles voitures de sport, l'avion d'affaires Vestra et l'armement puissant introduits par le pack Business, et profitez de récompenses et de bonus en jeu pendant tout le week-end :

  • + 50 % de RP pour les courses terrestres - Voilà une bonne raison de mettre l'Albany Alpha, la Dinka Jester et la Grotti Turismo R à l'épreuve.
  • + 50 % de GTA$ pour les courses aériennes - Un bonus de fidélité pour tous ceux qui volent fréquemment au-dessus de Los Santos.
  • Véhicule prioritaire - Simeon a noté une forte hausse de la demande pour les Ocelot Jackal. Attendez son message, volez le véhicule et livrez-le sur les quais pour recevoir une belle somme en GTA$.
  • Largages de caisses spéciales - Des caisses spéciales tomberont régulièrement du ciel dans le quartier financier du centre de Los Santos et autour des aérodromes de Los Santos et Blaine County. Elles contiendront des lance-roquettes, des miniguns, des bombes collantes et plus de RP que jamais, avec jusqu'à 8000 RP par caisse.

CONCOURS SNAPMATIC #BUSINESS

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour prendre de belles photos, y ajouter #BUSINESS et nous les envoyer ! Nous voulons des clichés créatifs, spectaculaires et magnifiquement composés, mettant en scène les véhicules, l'équipement et les activités du pack Business. Nous sélectionnerons nos 5 photos préférées et accorderons à chacun de leurs auteurs 1 million de GTA$ et la plaque d'immatriculation exclusive "BUSINESS", pour qu'ils puissent rouler dans Los Santos comme de vrais boss.

Vérifiez ici les conditions d'admissibilité et le règlement complet.

STREAMING LIVE

Nous donnerons le coup d'envoi du week-end vendredi avec un streaming live officiel Rockstar de 16h à 18h (HE). Au programme, deux heures de mauvais coups en tout genre à la découverte des nouveautés introduites par le pack Business, avec plusieurs invités spéciaux. Nous diffuserons sur la page des événements du Social Club, la chaîne Rockstar Games Twitch.tv et la chaîne YouTube officielle de Rockstar. Connectez-vous et rejoignez-nous aussi sur le chat de Twitch et du Social Club.

L'action se poursuivra bien sûr tout le week-end, avec des diffusions spéciales assurées par certains des plus grands crews sur Twitch et YouTube. Revenez ici ou suivez-nous sur Twitter pour savoir où et quand ces diffusions auront lieu. Nous partagerons ces informations avec vous dès que nous les aurons.

Communiqué,Rockstar Games,GTA V,Grand Theft Auto,GTA,Online,Évènement,week-end,Social Club,Business

CONCOURS "BUSINESS À LOS SANTOS"

Pour finir, participez au tirage au sort "Business à Los Santos" pour peut-être avoir l'honneur de porter les couleurs de certaines des entreprises locales les plus réputées (?) de Los Santos et Blaine County. Les cinq grands gagnants recevront chacun un rarissime t-shirt Trevor Phillips Industries et une casquette militaire Merryweather. Les dix gagnants suivants auront droit à un t-shirt GTA V et des autocollants. Pour vous inscrire, remplissez simplement le formulaire sur la page des événements du Social Club entre le vendredi 7 et le dimanche 9 mars au soir. Félicitations aux cinq grands gagnants de la loterie précédente, qui remportent une combinaison Bugstar rouge et une peluche de Chop : HeadHunterwifiduckyJubey01tcb888 etmadmax9816.

02:14 Écrit par Eric Davanne dans Communiqués, News | Lien permanent | | Tags : communiqué, rockstar games, gta v, grand theft auto, gta, online, Évènement, week-end, social club, business | | |  Facebook | | | | Pin it! | | Digg! Digg