27 mars 2014

[Communiqué - Digital Extrêmes] Warframe - Une nouvelle mise à jour sur PS4 !

Warframe3DLogo%20copie.png

Warframe - Une nouvelle mise à jour sur PS4 !


La mise à jour 12.4 est maintenant disponible sur Playstation 4 !

Découvrez toutes les nouveautés de cette nouvelle mise à jour : nouveau mode de jeu, nouvel environnement... et plus encore !

La toute nouvelle mise à jour du jeu Warframe arrive ! Alors que la communauté de joueurs s’agrandit et gagne en puissance, Warframe ne cesse de s’améliorer sur PS4.

Comme l’ont souhaité de nombreux joueurs, une Édition Prime de leur Warframe cogneur  favori sera bientôt disponible ! En effet, la mise à jour inclut le très attendu Rhino Prime. Les joueurs peuvent gagner ou fabriquer Rhino Prime dans le jeu. Il est également disponible à l’achat avec les dernières armes et les accessoires Prime à travers l’Accès Prime : Édition Rhino Prime.

Communiqué,Digital Extrêmes,Warframe,nouvelle,mise à jour,PS4

La mise à jour comprend également le nouveau mode de jeu Détournement, ainsi qu’un nouvel environnement : les Chantiels Navals Grineer. Ils seront tous les deux présentés à l’occasion de la mission Le châtiment de Tethra, alors que les joueurs s’efforceront de stopper l’infâme Vay Hek dans son projet de reconstitution de la flotte de Fomorian et de domination du Système Origin.

Communiqué,Digital Extrêmes,Warframe,nouvelle,mise à jour,PS4

ACCÈS PRIME : ÉDITION RHINO PRIME – Chargé de force brute, l’Accès Prime vous offre Rhino Prime ! En rejoignant les rangs des Warframes d’élite Prime il vous apportera puissance et courage, mais également un choix de nouvelles armes d’élite et d’accessoires Prime exclusifs.  Le tout est disponible en France dès aujourd’hui via le PS Store !

NOUVEL ENVIRONNEMENT – Pluie tombante, éclairs, mouvements de machines et chutes d’eau… ainsi peut être décrit le Chantier Aérien Grinner. Explorez cette nouvelle carte dès maintenant !

NOUVEAU MODE DE JEU – Dans le mode Hijack, Tenno doit trouver le Noyau de Puissance Fromorian et activer le panneau de contrôle pour le libérer. Une fois récupéré, les joueurs doivent atteindre le Point d’Extraction tout en combattant les forces ennemies.

LE CHÂTIMENT DE TETHRA – Empêchez le Conseiller Vay Hek de parvenir à ses fins ! Vay Hek a pour objectif de prendre le contrôle du Système Origin en reconstituant la flotte de Fomorian. Avec une centaine de vaisseaux Fomorian en construction, le Grineer sera imbattable. Battez-vous aux côtés de vos alliés Tenno, sauvez le Système Solaire et rafler les récompenses !

Les joueurs recevront un Schéma du Lotus pour le Décodeur Tethra. Fabriquez le Décodeur en collectant des fragments lors de la Mission Interception de Châtiment de Tethra sur la Terre, et débloquez un nouvel environnement, les Chantiers Navals Grineer ! Jouez ensuite en mode Détournement afin de stopper la formation de la flotte Formorian. Soyez précis, Tenno. Un Booster d’Affinité, de nouveaux mods et le Gorgon Wraith pourraient-être vôtres.

Le Châtiment de Tethra commence dès maintenant et jusqu’au Mardi 1 avril à 18h CET.

BOUTIQUE OFFICIELLE WARFRAME – La Boutique Officielle de Warframe est désormais ouverte et vous propose un équipement Ninja ! Rendez-vous sur http://store.warframe.com/ pour réapprovisionner votre Arsenal de la vraie vie avec et affichez votre fierté de Tenno !

 

12:17 Écrit par Eric Davanne dans Communiqués, News | Lien permanent | | Tags : communiqué, digital extrêmes, warframe, nouvelle, mise à jour, ps4 | | |  Facebook | | | | Pin it! | | Digg! Digg