29 mars 2014

[Communiqué - Activision] L'édition 2014 du Call of Duty Championship, présenté par Xbox démarre aujourd'hui rassemblant 31 équipes

logo%20Call%20Of%20Duty%20Championship%202014.png

L'édition 2014 du Call of Duty Championship, présenté par Xbox démarre aujourd'hui rassemblant 31 équipes


L'édition 2014 du Call of Duty Championship, présenté par Xbox demarre aujourd'hui, rassemblant 31 equipes qui vont tenter de remporter le titre de "champions du monde Call of Duty"

Le deuxième tournoi annuel Activision et Xbox présente 31 des meilleures équipes Call of Duty qui vont s'affronter en jouant à Call of Duty: Ghosts sur Xbox One pour tenter de gagner une part du million de dollars mis en jeu

L'édition 2014 du Call of Duty Championship, présenté par Xbox sera diffusée dans le monde entier en livestream sur MLG.tv et Call of Duty.com. La finale sera également disponible sur Xbox Live.

La diffusion de la finale en livestream démarre dimanche 30 mars à 15h heure locale (minuit heure française).

Activision et le studio Infinity Ward, en partenariat avec Xbox, rendent hommage au talent, à la passion et à l'habileté des meilleurs joueurs eSports Call of Duty avec le tournoi Call of Duty Championship, présenté par Xbox. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au dimanche 30 mars à Los Angeles, 31 des meilleures équipes multi-joueurs de Call of Duty: Ghosts venues du monde entier vont batailler en face-à-face sur Xbox One pour remporter l'honneur d'être déclaré "Champion du Monde Call of Duty" ainsi qu'une part de la cagnotte d'un million de dollars. Les fans peuvent assister chaque seconde d'action et de suspens grâce à la couverture en livestream du Call of Duty Championship, présenté par Xbox sur MLG.tv et Call of Duty.com, et sur Xbox.com en Europe. En outre, la finale du tournoi qui aura lieu dimanche 30 mars à 15h heure locale (minuit heure française), sera retransmise en livestream sur Xbox Live Dashboard (dans les régions participantes).

"La popularité mondiale de Call of Duty ne tarit pas. Sur la seule année 2013, les fans ont enregistrés plus de 5 milliards d'heures de jeu Call of Duty, et maintenant nous allons voir qui sont les meilleurs des meilleurs", a déclaré Eric Hirshberg, PDG d'Activision Publishing, Inc. "Le tournoi Call of Duty Championship est une célébration de Call of Duty, avec un livestream taillé sur mesure pour les fans afin qu'ils puissent partager et profiter de l'action en temps réel. L'an dernier, l'issue de la finale s'est décidée dans les dernières minutes du dernier match et nous sommes très impatients de voir ce qui va se passer cette année."

Les 31 équipes issues des six continents du globe se sont entraînées intensivement au cours des derniers mois, remportant leur finale régionale respective dans des qualifications organisées par les organisations professionnelles de jeu Major League Gaming (MLG), Gfinity et l'Australian Cyber League (ACL). Des équipes telles que NSP de Corée du Sud, les champions européens TCM Gaming du Royaume-Uni et Brazil 5 Star du Brésil vont affronter des poids lourds du continent nord-américain tels que CompLexity, EnVyUs et les champions MLG US Strictly Business.

Le tournoi The Call of Duty Championship, présenté par Xbox démarre par une phase de poules avec huit groupes de quatre équipes. Les deux équipes en haut de chaque groupe s'affronteront ensuite dans une phase à double élimination, où l'équipe qui finira en première position empochera 400 000$ sur le million mis en jeu. Les sept équipes restantes se partageront des prix allant de 200 000$ pour la deuxième place à 25 000$ pour la huitième.

Pour plus d'informations sur l'édition 2014 du Call of Duty Championship, présenté par Xbox, y compris l'intégralité des règles et règlements, les cartes et modes Call of Duty: Ghosts du tournoi, les informations sur le livestream, la distribution des prix et bien plus, rendez-vous sur https://callofduty.com/esports.

14:13 Écrit par Eric Davanne dans Communiqués, News | Lien permanent | | Tags : communiqué, activision, édition, 2014, call of duty, championship, présenté, xbox, démarre, aujourd'hui, rassemblant, 31 équipes | | |  Facebook | | | | Pin it! | | Digg! Digg