11 avril 2014

[Communiqué - Warner Bros Games] Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games et The LEGO Group s'associent pour lancer LEGO Le Hobbit

TheHobbit_Logo.png

Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games et The LEGO Group s'associent pour lancer LEGO Le Hobbit


Invitez un ami et embarquez avec Thorin et sa compagnie de Nains pour un voyage périlleux, par-delà les Monts Brumeux, à la reconquête d'Erebor, le Royaume des Nains.

Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games et The LEGO Group ont annoncé aujourd'hui le lancement de LEGO Le Hobbit, disponible maintenant dans la plupart des grandes enseignes en France sur les consoles Xbox One et Xbox 360 de Microsoft, les systèmes PlayStation 4 et PlayStation 3, le système portable PlayStation Vita et la console portable Nintendo 3DS, ainsi que sur Windows PC. Le jeu sera aussi disponible sur la console Wii U de Nintendo à partir du 25 avril 2014.

"Le jeu vidéo LEGO Le Hobbit offre aux fans de LEGO et de la Terre du Milieu, quel que soit leur âge, la possibilité de revivre les aventures légendaires de Bilbon et sa compagnie de Nains racontées dans les deux premiers films de la trilogie Le Hobbit de Peter Jackson", a déclaré Tom Stone, Directeur général de TT Games. "Il n'y a pas mieux que le jeu vidéo LEGO Le Hobbit pour permettre aux parents de partager avec leurs enfants la merveilleuse histoire racontée dans les films Le Hobbit. Ils pourront ainsi découvrir, explorer et parcourir ensemble la Terre du Milieu comme jamais auparavant."

LEGO Le Hobbit s'inspire des deux premiers films de la trilogie Le Hobbit, Le Hobbit : Un voyage inattendu et Le Hobbit : La désolation de Smaug, deux productions de New Line Cinema et Metro-Goldwyn-Mayer Pictures (MGM). Du contenu additionnel basé sur le troisième film, Le Hobbit : Histoire d'un aller et retour, sera disponible à une date ultérieure.

Communiqué,Warner Bros Games,Warner Bros. Interactive Entertainment,TT Games,The LEGO Group,s'associent,lancer,LEGO,Le Hobbit

Vos proches pourront découvrir la Terre du Milieu grâce à la fonctionnalité simple et intuitive permettant, à tout moment, de rejoindre et de quitter une partie. Ensemble, les joueurs pourront parcourir 16 niveaux, débloquer plus de 90 personnages jouables, prendre part à des chasses au trésor, exploiter des mines à la recherche de gemmes, récupérer le butin des ennemis, fabriquer de puissants objets magiques et en acquérir d'autres tout en résolvant des énigmes et en découvrant le pouvoir de l'Anneau Unique.

LEGO Le Hobbit proposera aux joueurs des quêtes épiques et des aventures variées à mesure qu'ils exploreront des endroits clés des films, tels que le Bourg-du-Lac, Dale, Erebor, Cul-de-Sac, Gobelin-Ville, la Forêt Noire, Fondcombe ou le dangereux Haut Col des Monts Brumeux. Les fans endosseront le rôle de leurs personnages préférés, dont Bilbon Sacquet, Gandalf et les Nains d'Erebor : Thorin, Fíli, Kíli, Óin, Glóin, Dwalin, Balin, Bifur, Bofur, Bombur, Dori, Nori et Ori, chacun d'eux ayant une capacité spéciale non dénuée d'humour.

L'une des principales nouvelles caractéristiques du jeu permet aux joueurs d'utiliser les capacités spéciales combinées des Nains telles que l'attaque à deux, le coup de massue ou le ventre-trampoline pour les aider à combattre les Orcs et autres créatures hostiles ou à progresser dans le jeu.

16:51 Écrit par Eric Davanne dans Communiqués, News, Videos | Lien permanent | | Tags : communiqué, warner bros games, warner bros. interactive entertainment, tt games, the lego group, s'associent, lancer, lego, le hobbit | | |  Facebook | | | | Pin it! | | Digg! Digg