27 avril 2014

[Communiqué - Warner Bros Games] Un tout nouveau mode multijoueur pour Injustice sur mobile !

logo%20Injustice%20les%20dieux%20sont%20parmis%20nous.png

Un tout nouveau mode multijoueur pour Injustice sur mobile !


Warner Bros. Interactive Entertainment fête le premier anniversaire du jeu Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous avec un tout nouveau mode multijoueur pour iPad, iPhone et iPod touch

Pour fêter cette première année de combats et le cap des deux millions de sessions de jeu, Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé aujourd'hui un nouveau mode multijoueur pour Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous sur iPad, iPhone et iPod touch. Développé intégralement par NetherRealm Studios, déjà maintes fois récompensé, le jeu permet maintenant d'affronter les équipes des autres joueurs pour engranger des crédits, de l'expérience et des cartes d'équipement conférant de nouveaux pouvoirs à vos personnages. Cette mise à jour comporte également son lot de nouveaux personnages Or, une augmentation des niveaux maximum pouvant être atteints, un nouveau pack de défis de personnages, ainsi que des missions supplémentaires. Elle sera disponible sur Android en mai 2014.

Découvrez dès maintenant la bande annonce de cette mise à jour !

Dans ce nouveau mode multijoueur, les fans de super-héros vont pouvoir composer l'équipe ultime pour défier d'autres joueurs en ligne. Lors des combats, vous affronterez les équipes des autres joueurs, contrôlées par l'IA, et chaque match rapportera des points au vainqueur. Un classement hebdomadaire permettra aux joueurs de gagner des récompenses en fonction de leur rang.

Les affrontements en ligne peuvent être visionnés de nouveau grâce à une fonction de "replay", qui permet aux joueurs d'identifier leurs points forts et leurs points faibles afin de peaufiner leur stratégie pour leurs prochains combats. Autre nouveauté, il est maintenant possible d'améliorer les performances et les stats de son personnage grâce à des équipements qui sont attribués en fonction de la place occupée dans le système de classement.

Lancé en avril 2013, Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous est un jeu free-to-play qui fait appel aux mécanismes des jeux de cartes à collectionner et propulse les joueurs dans des combats par équipe, en 3 contre 3, dans lesquels s'opposent de nombreuses icônes de la franchise DC Comics, dont Batman, Superman, Flash, Wonder Woman, Green Arrow, Aquaman et plus encore. Les joueurs d'Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous peuvent aussi prolonger l'expérience en connectant les versions console et mobile pour obtenir des bonus dans le jeu. Les joueurs qui jouent à la version mobile et qui possèdent par ailleurs une console (PlayStation 3, PlayStation 4 ou Xbox 360), pourront débloquer dans la version console du contenu de jeu disponible dans la version mobile, et vice-versa. Il leur suffira pour cela de créer un compte Warner Bros. ID (WBID) et de jouer au jeu.

19:51 Écrit par Eric Davanne dans Communiqués, News | Lien permanent | | Tags : communiqué, warner bros games, nouveau, mode, multijoueur, injustice, mobile | | |  Facebook | | | | Pin it! | | Digg! Digg